maif

#assurance #entreprises #associations

secteurs

assurance
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périmètres

stratégie omnicanale
digitale et e-réputation
plan media 360°
notoriété et visibilité
acquisition et lead generation
content marketing et réseaux sociaux

l’assurance militante et multirisque

Renforcer la notoriété de la MAIF, attirer du trafic et développer l’acquisition de clients. Mise en place d’une stratégie de communication omnicanale ciblant les entreprises et associations.

#stratégie omnicanale

« pour atteindre ces cibles, nous avons utilisé une approche omnicanale »

Une combinaison de médias traditionnels tels que la tv, la radio et les affichages en extérieur avec des canaux digitaux tels que les annonces programmatiques, les réseaux sociaux ,les plateformes de streaming vidéo et streaming musical.

écoute
-moi

#social ads

Avoir une communication par verticale pour ainsi adresser les cibles
sur les bons supports au bon moment via des contenus engageants.

Différents leviers mutualisés, une couverture complète et ciblée de ces marchés pour atteindre efficacement les Entreprises et les Associations avec nos messages de communication adaptés pour chacune de ces étapes.

« pourquoi choisir MAIF pour l’assurance multirisque ? »

Création d’une landing page dédiée afin d’optimiser le volume de lead sur nos campagnes d’emailing à la performance. Au delà d’une simple demande d’étude personnalisée, nous avons détaillé de manière claire et informative, pourquoi les entreprises devraient choisir une assurance multirisque MAIF. Intégration d’une API de Siretisation automatique.

#N°1 de la relation client

« Une notoriété renforcée par une visibilité optimale dans une optique de conversion »