initial

#location-entretien #expert #proximité

secteurs

services

périmètres

communication 360°
digital & web marketing
programme de fidélité
édition
web application

L’expert du service location-entretien pour les pro !

INITIAL est une société de prestation de services qui propose en location entretien des vêtements professionnels et des équipements sanitaires auprès du marché professionnel.

Manitoba accompagne la marque en communication globale et marketing services : lancement de produits, print, application métier, campagnes digitales d’acquisition.

#l’innovation au service de la satisfaction client

Un concentré technologique pour une meilleure gestion des tenues professionnelles

Dans l’optique d’une amélioration continue de son service, Initial a mis en place un nouveau système de traçabilité des tenues professionnelles basé sur la technologie RFID UHF : ID.Track

Pour annoncer et promouvoir ce nouveau service, Manitoba a créé le logo ID.Track et son univers graphique, élaboré et mis en place un plan de lancement national, réalisé des outils d’aide à la vente et développé un site de quiz pour former les équipes internes.

« Se rapprocher de ses clients pour mieux répondre à leurs besoins »

Pour mieux répondre à la demande du marché sur les tenues de salles propres, Initial vient de créer CleanUnit : la première installation industrielle modulaire de décontamination et de stérilisation pour l’entretien des tenues de salles propres.

Dans le cadre du lancement de cette innovation majeure, Manitoba a recherché le naming, créé le logo CleanUnit, modéliser en 3D la solution, et déployé l’ensemble du dispositif de lancement auprès des prospects et des clients d’Initial.

Catalogue Interactif Initial

Pour faciliter le quotidien des commerciaux et améliorer l’expérience client lors des rendez-vous, Manitoba a conçu et développé une web application sur mesure permettant de visualiser l’ensemble du catalogue textile Initial.

En fonction de son secteur d’activité et de ses besoins, le client constitue sa sélection de vêtements personnalisée. Un outil impactant auprès des clients et un gain de temps effectif pour les commerciaux.

« Du tablier à la table », Initial accompagne les restaurateurs

Avec pour objectif d’investir et de conquérir le marché des restaurateurs, Manitoba a proposé et élaboré une stratégie de communication multicanale pour qu’Initial gagne en notoriété sur ce marché et acquiert de nouveaux clients.

Manitoba a créé des supports d’aide à la vente et mis en place une campagne d’acquisition digitale : displays, réseaux sociaux, emailings ciblés, affiliation…

Continuer l’histoire sur Instagram...

Afin de développer la notoriété d’Initial auprès des restaurateurs, Manitoba a créé une charte graphique Instagram spéciale restauration et élaboré une stratégie de contenus thématiques pour accompagner le lancement d’Initial sur ce réseau.

Notoriété et acquisition

Dans l’optique d’imposer la marque Initial Hygiène Service comme un expert de l’hygiène en entreprise et plus spécifiquement sur le marché des épurateurs d’air, Manitoba a élaboré une stratégie de marque, de positionnement et un plan d’actions alliant visibilité/notoriété et campagne de génération de leads.

écoute
-moi

#Gérer son business en toute sérénité

« Concentrez-vous sur votre métier, Initial s’occupe du reste. »