fredélion

#immobilier #paris #urbain

secteurs

immobilier

périmètres

naming et branding
plateforme de marque
identité visuelle et enseigne
manifeste et brand content
stratégie digitale et site web
plan d’actions marketing
communication globale

naissance du premier réseau immobilier 100% parisien

Après 15 belles années au sein d’un groupe immobilier national, le Groupe prend son indépendance et crée son propre réseau d’agences immobilières à Paris.

Parce que tout départ s’accompagne de renouveau, le Groupe FREDÉLION réinvente la vision de l’immobilier à Paris et devient le premier réseau indépendant 100% parisien.

#parisiens avant tout comme vous !

« Et si on faisait d’un projet immobilier une belle histoire à part entière ? »

Nous avons créé une plateforme web Fredélion immobilier, pour mettre en valeur des biens parisiens premium proposés par des vendeurs à destination des futurs acquéreurs.

visiter le site

« rendre serein l’immobilier à Paris, pour qu’elle reste la ville la plus captivante du monde ! »

Une « e news » a été crée pour informer non seulement des biens à la une, mais aussi pour s’adresser plus directement aux parisiens par de mini articles avec des bons plans, des événements, être un relai des différents quartiers de la capitale.

avenantes & chaleureuses
comme leurs agences

Malgré le changement d’enseigne, les mêmes interlocuteurs restent à l’écoute pour accompagner leurs clients dans tous leurs projets immobiliers parisiens. Une enseigne noire et blanche visible, une déco chaleureuse, sont les identifiants d’un positionnement premium.

#lebonvivre_parisien

« Nous adorons Paris, son énergie, les possibilités qu’elle offre et comme vous, nous ne nous verrions pas vivre ailleurs. »